Le 20 février 2019
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : Le store du groupe
Nouvelle vidéo pour les Vampire Weekend qui réalise en cette fin d’hiver un grand retour !
News : Après les succès de leur deuxième album ,Contra (2010), et de Modern vampires of the city (2013), les Américains à l’aura culte font enfin leur retour. Six ans d’absence et les voilà de retour avec deux nouvelles chansons, Harmony Hall et 2021, un nouveau clip, Harmony Hall, single officiel, qui permet au groupe de retrouver les talents d’Emmett Malloy (Giving up The Sun et Holiday) à la réalisation. Le clip est marqué par les caméos de Jonah Hill, Dev Hynes de Blood Orange et Danielle Haim.
La vidéo préfigure la sortie printanière de leur quatrième album solo, Father Of The Bride, qui contiendra pas moins de 18 morceaux. Le chanteur et guitariste Ezra Koenig a annoncé que d’ici la sortie du nouvel opus, deux nouveaux morceaux seront proposés tous les mois.
Les dates américaines de la tournée sont tombées. Cette fois-ci, fini l’arlésienne. Les Vampires sortent bel et bien de leur antre.
Label : Sony Music
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.