Promo
Le 18 août 2009
Ce nouveau film du duo Neveldine / Taylor promet un maximum de scènes d’action à couper le souffle. Résultat des courses le 9 septembre 2009.
- Réalisateurs : Mark Neveldine - Brian Taylor
- Acteurs : Gerard Butler, Michael C. Hall
- Genre : Science-fiction, Action
- Nationalité : Américain
L'a vu
Veut le voir
– Durée : 1h45mn
– Titre original : Gamer
Ce nouveau film du duo Neveldine / Taylor promet un maximum de scènes d’action à couper le souffle. Résultat des courses le 9 septembre 2009.
L’argument : Dans un futur proche, les nouvelles technologies ont fait évoluer le jeu vidéo. Le principe créé pour le jeu "Les Sims" est appliqué à des êtres humains qui sont manipulés par des joueurs en ligne.
Le milliardaire Ken Castle a créé le divertissement ultime : "Slayers", un jeu vidéo dans lequel des condamnés à mort, guidés à distance par des joueurs en ligne, s’entretuent lors de combats diffusés sur les écrans du monde entier.
S’ils survivent à 30 épreuves, ils retrouveront leur liberté.
Kable, téléguidé par Simon, un ado fan de réalités virtuelles est aujourd’hui la star du jeu. Mais Kable ne s’appartient pas : arraché à sa famille, emprisonné et forcé à combattre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour s’échapper du jeu et regagner sa liberté...
- © Le Pacte
Notes : Alors que leur Hyper tension 2 ne sortira finalement pas en salle, le duo Neveldine / Taylor propose d’entrer dans l’univers des jeux vidéo. Ils y ont entrainé Gerard Butler, décidément habitué aux rôles de gros bras. Les cinéastes, véritables amateurs de consoles, promettent de respecter l’esthétique des jeux. Réponse le 9 septembre prochain dans les salles.
- © Le Pacte
- © Le Pacte
- © Le Pacte
- © Le Pacte
- © Le Pacte
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.