Le 27 septembre 2011
- Genre : Vidéo-clip
- Voir le dossier : La saga Twilight
Découvrez les dernières infos sur la bande-originale du 4e épisode de la saga Twilight avec Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner.
Découvrez les dernières infos sur la bande-originale du 4e épisode de la saga Twilight avec Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner.
Bruno Mars qui a pas mal cartonné en 2011 avec son album Doo-wops & Hooligans (12e du top album français) et notamment son single à la tonalité reggae The Lazy song (11e en France) figurera sur la bande-originale du 4e volet de la saga Twilight, le 1er chapitre de Révélations. Le chanteur hawaïen sera présent avec un titre-single intitulé It will rain. Une jolie chanson qui confirme la qualité des bandes-originales des films de la franchise qui ont toujours su attirer les grands noms de la pop rock contemporaine, de Muse à Paramore, en passant par Sia, Linkin Park, Vampire Weekend ou encore The Bravery.
La quatrième bande-originale de la saga sera en vente à partir du 8 novembre aux USA et autour de cette date en France.
Tracklisting :
– The Joy Formidable, Endtapes
– Angus & Julia Stone, Love Will Take You
– Bruno Mars, It Will Rain
– Sleeping at Last, Turning Page
– The Features, From Now On
– Christina Perri, A Thousand Years
– Theophilus London, Neighbors
– The Belle Brigade, I Didn’t Mean It
– Noisettes, Sister Rosetta (2011 Version)
– Cider Sky, Northern Lights
– Iron & Wine, Flightless Bird, American Mouth (Wedding Version)
– Imperial Mammoth, Requiem on Water
– Aqualung & Lucy Schwartz, Cold
– Mia Maestro, Llovera
– Carter Burwell, Love Death Rebirth
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.