Le 4 janvier 2014
- Acteur : Andrew Lincoln
- Genre : Épouvante-horreur, Série télé, Film de zombies
- Voir le dossier : La série The Walking Dead
Pour son retour sur les écrans de télévision américains dès le 9 février, la saison 4 de The Walking Dead s’affiche en mettant le jeune Carl Grimes à l’honneur.
Pour son retour sur les écrans de télévision américains dès le 9 février, la saison 4 de The Walking Dead s’affiche en mettant le jeune Carl Grimes à l’honneur.
L’argument : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d’hommes et de femmes mené par l’officier Rick Grimes tente de survivre...
Notes : La grosse série de la chaîne américaine est déjà sur les starting block pour son retour à l’antenne dès le 9 février 2014. Ces huit nouveaux épisodes devraient mettre Carl, le fils de Rick Grimes en avant comme on peut l’apercevoir sur l’affiche promotionnelle de cette deuxième partie de saison. Bonne nouvelle pour nous les fidèles téléspectateurs amateurs de vieilles carnes sanguinolentes, les morts n’ont pas encore fini de revenir à la vie !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.