Le 25 avril 2014
- Réalisateur : John Pogue
- Acteurs : Jared Harris, Sam Claflin, Olivia Cooke
- Genre : Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain, Britannique
La Hammer continue sa résurrection avec un film d’exploitation aux allures spectrales d’un Conjuring. Possession, surnaturel et délires scientifiques sur le mode esthétique du found-footage.
La Hammer continue sa résurrection avec un film d’exploitation aux allures spectrales d’un Conjuring. Possession, surnaturel et délires scientifiques sur le mode esthétique du found-footage.
Le film semblerait s’inspirer d’événements du début des années 70, à savoir des expériences d’un groupe de scientifiques qui ont osé titiller l’au-delà en créant leur propre entité surnaturelle, au risque de déchaîner les forces du Mal. La société britannique Hammer, jadis spécialisée dans le gothique, et de retour dans les années 2000 avec Laisse-moi entrer et La Dame en noir, compte sur un hit bon marché le week-end du 25 avril aux USA, mais les critiques ne sont pas tendres envers ce film d’épouvante à l’ambiance rétro.
Ce produit de série B est réalisé par John Pogue, scénariste du Vaisseau de l’angoisse et réalisateur de En quarantaine 2.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.