Le 25 janvier 2018
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : La page Facebook du groupe
Dans l’esprit combattant d’une Amérique plus que jamais ancrée dans la reconnaissance de ses minorités, le nouveau clip des Buttshakers illuminent St. Louis, Missouri, de sa soul captivante.
Filmé à St. Louis en septembre dernier, par Bill Streeter, en marge des émeutes provoquées par l’acquittement d’un policier blanc, après la mort d’un jeune homme noir, le nouveau clip des Buttshakers est une promenade engagée dans l’âme de la ville du Missouri, dans sa diversité ethnique, culturelle et sociale.
Difficile de ne pas réagir aux rythmes endiablés d’une soul fébrile qui passe aussi par la voix puissante de Ciara Thompson, chanteuse éminemment charismatique qui se produira sur scène en France, à Paris, le 16 mars prochain.
En février le groupe, désormais sur le label Underdog Records (Otis Stacks), reviendra avec un album de 9 titres particulièrement percutant, du rhythm & blues gorgé d’instruments infernaux et même dansants (le morceau Hypnotized vaut particulièrement le détour). A découvrir absolument.
#Blacklivesmatter.
Nouvel album Sweet Rewards
Sortie en février 2018 chez Underdog Records
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.