Le 10 février 2013
- Réalisateur : Steven Shainberg
- Acteurs : Kristen Stewart, Jim Sturgess
Nouveau projet indépendant pour l’actrice de Twilight, chargé de promesses d’érotisme fétichiste...
Nouveau projet indépendant pour l’actrice de Twilight, chargé de promesses d’érotisme fétichiste...
Le réalisateur Steven Shainberg (Fur avec Nicole Kidman) a décidé de revenir à ses premières amours, la comédie chargée d’érotisme, foncièrement indépendante, avec The Big Shoe, qui suivra, on l’espère, le mauvais goût assumé de sa Secrétaire S.M. en 2003. Il y sera question de fétichisme du pied de la part d’un créateur de chaussures (le britannique Jim Sturgess) qui trouvera en Kristen Stewart la muse pour sa prochaine ligne.
La jeune actrice de Twilight, entachée par un scandale d’adultère peu après la sortie du victorieux Blanche Neige et le chasseur, réitérera sa volonté de s’épanouir dans des productions plus hardies, dans un genre "art et essai" à la sauce américaine. Ces dernières années, malgré un vrai talent de comédienne, elle s’était cassée les dents à multiples reprises dans des films ambitieux mais que personne n’a vus : Sur la route, Adventureland, Welcome to the Rileys, The Runaways.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.