Le 15 janvier 2017
- Réalisateur : Enzo G. Castellari
- Acteurs : John Steiner, John Phillip Law, Frank Zagarino, Melonee Rodgers, Werner Pochath
- Genre : Film de guerre, Nanar
- Nationalité : Américain, Italien
- Durée : 1h31mn
L'a vu
Veut le voir
Résumé : Aux États-Unis, John Slade est arrêté et emprisonné pour possession de drogue. Il nie farouchement, se dit la victime d’une machination et prétend que le sachet de cocaïne découvert a été glissé à son insu dans ses poches. Peu après son arrestation, des agents de la CIA lui proposent un marché : la fin des poursuites judiciaires contre l’engagement de libérer Frank Morris, un compatriote journaliste et l’un de ses amis, incarcéré dans les geôles sandinistes au Nicaragua. Il accepte le contrat et entre dans ce pays comme journaliste canadien où il retrouve Marta, un agent local, également sa coéquipière…
Galerie Photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.