Le 10 octobre 2017
- Réalisateur : Enzo G. Castellari
- Acteurs : James Franciscus, Vic Morrow
- Genre : Épouvante-horreur, Nanar
- Nationalité : Italien
- Distributeur : UGC Distribution
- Editeur vidéo : Mad Movies
- Durée : 1h28mn
- Box-office : 166 135 entrées France /37.392 entrées Paris périphérie
- Titre original : L'ultimo squalo
- Âge : Interdit aux moins de 12 ans
- Date de sortie : 2 décembre 1981
Résumé : Alors que l’été bat son plein, une petite ville côtière des Etats-Unis est terrorisée par un énorme requin blanc. Les attaques se multiplient, mais les autorités tardent à réagir pour des raisons purement électoralistes. Deux hommes se lancent alors à la poursuite du redoutable prédateur.
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
jeremy 26 septembre 2017
La mort au large - la critique du film
moi ses un film que j ai vu en vhs quand j étais petit je l es retrouvé en dvd je l es aprécier certe sa ne vaut pas les dents de la mer mes il a son coté nostalgique