Le 12 juin 2016
- Acteurs : Winona Ryder, David Harbour
- Genre : Fantastique, Série télé
- Nationalité : Américain
La plateforme VOD Netflix lancera sa nouvelle série fantastique le 15 juillet 2016.
L’argument : En 1980, à Long island. La disparition soudaine d’un jeune garçon va pousser toute une ville à découvrir une mystérieuse machination impliquant le gouvernement... et des forces surnaturelles.
© Netflix
Notes : Petite ville américaine sans histoire, groupe de gamins à vélo, ambiance surnaturelle sur fond de lumières soignées, expériences top secrètes, disparitions mystérieuses, avec Stranger Things, la nouvelle série Netflix (saison 1 prévue en 8 épisodes au format 60min), on se situe clairement dans l’hommage au cinéma des années 80. L’autre bonne nouvelle c’est qu’on retrouve les frères Duffer, Matt et Roos, scénaristes de l’excellente série de science-fiction Wayward Pines à la barre. Côté casting, on peut compter sur la présence de Winona Ryder (Beetlejuice, Edward aux mains d’argent, Black Swan). elle sera entourée par David Harbour, Finn Wolfhard ou encore Caleb McLaughlin. Stranger Things qui sera lancé à partir du 15 juillet 2016 sur la plateforme VOD s’annonce comme une série particulièrement prometteuse au vu des premières images délivrées par cette première bande-annonce.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.