Le 29 septembre 2011
- Réalisateur : Sylvie Verheyde
- Acteurs : Guillaume Depardieu, Karole Rocher, Léora Barbara , Benjamin Biolay, Mélissa Rodrigues
- Genre : Comédie dramatique
- Nationalité : Français
- Date de sortie : 12 novembre 2008
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
jonas0_13 15 juillet 2021
Stella - la critique
Plutôt décevant. D’abord la bande son calamiteuse rend une large partie des dialogues incompréhensibles, en particulier la voix off de Stella, ce qui est rédhibitoire. Ensuite le film est plutôt une sorte de documentaire sur un milieu social défavorisé, pas très loin de la misère, même si l’argent ne semble pas manquer cruellement. Certains apprécieront sans doute ce type de film pratiquement sans d’histoire ni scénario, mais ce n’est pas mon cas. C’est très bien interprété et bien réalisé : on croît au documentaire. La presse est unanimement dithyrambique. On peut voir, mais je ne recommande pas.