Le 27 décembre 2013
- Réalisateurs : Frédéric Forestier - Thomas Langmann
- Acteurs : Patrick Timsit, Richard Anconina, Sabrina Salerno, Peter & Sloane, Emile & Images, Cookie Dingler, Jeanne Mas, Jean-Luc Lahaye
- Genre : Comédie, Comédie musicale, Musical
- Nationalité : Français
- Durée : 1h50mn
- Date de sortie : 24 octobre 2012
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
roger w 17 novembre 2012
Stars 80 - la critique
Certes, le film n’a aucun scénario et préfère tabler sur un karaoké géant, mais tous ceux qui ont vécu les années 80 seront ravis de retrouver certains artistes populaires souvent oubliés de nos jours. Mention spéciale pour Sloane qui est vraiment très drôle et qui révèle un vrai talent de comédienne. Le reste est anecdotique, mais fort sympathique.
Laurence Seguy 3 janvier 2014
Stars 80 - la critique
Pendant presque 2 heures j’ai eu 15 ans. Stars 80 est un film madeleine de Proust. Ne cherchez pas le scénario, il est faible, ne cherchez pas la prouesse cinématographique, il n’y en a pas. Cependant, on passe 2 heures en compagnie de notre jeunesse, et ça fait du bien. Un film anti déprime, un film joie de vivre et nostalgie. J’ai passé un bon moment et le cinéma c’est aussi ça.