Preview
Le 29 décembre 2009
Angelina Jolie joue les caméléons pour cette production qui s’annonce comme l’un des gros évènements de la fin de l’été 2010. Surprise de la rentrée ?
- Réalisateur : Phillip Noyce
- Acteurs : Liev Schreiber, Angelina Jolie , Chiwetel Ejiofor
- Genre : Thriller, Espionnage
- Date télé : 2 octobre 2016 20:55
- Chaîne : TF1
- Date de sortie : 18 août 2010
- Plus d'informations : Le site officiel
L'a vu
Veut le voir
Angelina Jolie joue les caméléons pour cette production qui s’annonce comme l’un des gros évènements de la fin de l’été 2010. Surprise de la rentrée ?
L’argument : Evelyn Salt, un agent de la CIA, est dénoncée par un déserteur comme étant une "taupe" russe. Salt doit alors échapper à la capture de ses supérieurs afin de prouver son innocence.
Notes : A l’heure actuelle, peu d’informations filtrent sur cet étrange long métrage de Phillip Noyce (réalisateur de Jeux de guerre, Le Saint, Bone Collector...). Le secret est bien tenu à l’instar du personnage incarné par Angelina Jolie, espionne de la CIA en fuite, à l’époque de l’URSS, qui protège son identité en multipliant les changements d’apparence. Sur fond de guerre froide, l’héroïne défend corps et âme son innocence face aux accusations de trahison d’un espion russe. Pour patienter, voici la bande-annonce, plutôt efficace.
- © Columbia Pictures
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.