Le 17 janvier 2013
- Réalisateurs : Gareth Evans - Jason Eisener - Adam Wingard - Eduardo Sanchez - Timo Tjahjanto
- Genre : Épouvante-horreur, Documenteur / Found-footage
Les premières images de S-VHS (la suite de V/H/S) sont disponibles sous forme d’un mini teaser trailer de 50 secondes histoire de commencer à faire grimper le taux d’angoisse.
Les premières images de S-VHS (la suite de V/H/S) sont disponibles sous forme d’un mini teaser trailer de 50 secondes histoire de commencer à faire grimper le taux d’angoisse.
V/H/S premier du nom avait su créer la surprise dans les différents festivals avec une bonne dose de frissons et de sursaut dans un genre en redondance, celui du documenteur. En sera-t-il de même avec cette suite ? En tout cas pour S-VHS de jolis noms seront présents derrière la caméra, la preuve : Jason Eisener (Hobo with à shotgun), Gareth Evans (The Raid), Eduardo Sanchez (Le projet Blair witch) ou encore Timo Tjahjanto (Macabre). le film sera projeté en avant première mondiale à la 29ème édition du festival de Sundance (du 17 au 27 janvier 2013). Voici déjà un léger aperçu en 50 petites secondes de ce qui vous attendra très prochainement (aucune date de sortie en France n’est encore fixée mais ça sera très certainement en DTV comme le sort réservé à tort au premier volet).
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.