Le 5 août 2013
- Scénariste : Hyang-Min Kim
- Dessinateur : Kyung-Il Yang
- Série : March Story
- Famille : Manga
- Editeur : PANINI MANGA
- Date de sortie : 1er septembre 2013
L’attente a été longue mais nous en voyons enfin le bout.
L’attente a été longue mais nous en voyons enfin le bout.
Beaucoup de temps s’est écoulé depuis la parution du tome 3 de March Story, l’excellent manga de Kim Hyung-min et Yang kyung-il, édité aux éditions Panini. Mais, finalement, nous connaissons enfin la date de sortie du quatrième volume qui paraitra le 11 septembre en librairie soit un peu moins de deux ans après la parution du dernier tome.
Concernant ce nouvel opus, voici le synopsis délivré par l’éditeur sur son compte Facebook : "Rodin est invité à prendre part à une soirée dansante dans une riche résidence. Afin de garder un œil sur lui, March s’y rend également, vêtue d’une robe très féminine. Rodin, qui ne reconnaît pas notre héroïne, lui propose une danse. Tandis qu’ils s’amusent, insouciants, l’œil terrifiant d’une mystérieuse femme les observe".
Cette série qui contiendra 5 tomes au total narre l’histoire de March, qui évolue dans monde parsemé d’objets avec une vie propre. Derrière leur apparence le plus souvent majestueuse ces objets n’en représentent pas moins un danger. En effet, à l’intérieur d’eux se trouvent un "Il"qui tire profit du cœur du propriétaire de l’objet. March a pour mission de chasser ces objets afin de protéger les âmes humaines de ces démons mais lui-même est poursuivi par une étrange voix.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.