Le 26 novembre 2016
- Réalisateur : Antonio Margheriti
- Acteurs : John Saxon, Giovanni Lombardo Radice, Elizabeth Turner, John Morghen
- Genre : Épouvante-horreur, Cannibales
- Nationalité : Italien
- Editeur vidéo : Le Chat qui fume
- Titre original : Apocalypse Domani / Cannibals in the streets (US)
- Date de sortie : 3 février 1982
- Plus d'informations : Le site de l’éditeur
L'a vu
Veut le voir
Résumé : Lors d’un raid au Viêt-nam visant à libérer des prisonniers, le capitaine Hopper (John Saxon) découvre que certains des captifs semblent atteints d’un mal étrange. De retour aux Etats-Unis, l’un d’eux s’évade de l’hôpital où il est isolé et commence à agresser des personnes en les mordant. Hopper comprend que ce vétéran a attrapé le virus cannibale et qu’une épidémie est en route. Les individus contaminés commencent à s’en prendre à la population, plongeant New York dans le chaos, la peur et la souffrance.
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.