Le 18 juillet 2016
- Réalisateur : Hiroaki Miyamoto
- Genre : Manga
- Voir le dossier : Dossier One Piece
- Plus d'informations : Site du film
Après Strong World en 2009 et Z en 2012, la saga complètement manga de One Piece revient écumer les océans français cet été, grâce à des avant-premières prestigieuses dans toute la France, du 29 juillet au 4 août, notamment au Grand Rex. Bande-annonce...
Résumé : Dans sa quête du One Piece, l’équipage au Chapeau de Paille arrive sur Grantesoro, capitale mondiale du divertissement, où les hommes fortunés viennent jouer au casino et assister aux spectacles les plus grandioses. Grantesoro est un sanctuaire imprenable contrôlé par l’Empereur de l’Or, Gild Tesoro. Même la Marine ne peut y intervenir. Mais Luffy et ses compagnons vont vite découvrir l’effrayante face cachée de cette ville et devront risquer leurs vies pour tenter de s’en échapper.
C’est au Japon que le nouveau One Piece, en or, fera son avant-première mondiale avec une sortie prévue le 23 juillet. Pour nous faire patienter avant la sortie nationale officielle, Kazé et KMBO proposeront dès le 29 juillet des avant-premières dans l’Hexagone sur environ 25 sites, notamment à Bordeau ou à Lyon, et une séance plus prestigieuse que les autres, le 29/07, à Paris, au Grand Rex !
La liste des salles sur le site officiel du film
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.