Le 28 octobre 2011
- Acteur : Michelle Williams
- Genre : Drame, Biopic
- Nationalité : Britannique
- Titre original : My week with Marilyn
Découvrez la bande-annonce du drame biographique sur Marilyn, revenant sur une semaine de tournage avec le mythe Monroe.
Découvrez un nouveau visuel du drame biographique sur Marilyn, revenant sur une semaine de tournage avec le mythe Monroe.
Réalisé par un téléaste britannique, My Week with Marilyn est l’adaptation très attendue de l’ouvrage de Colin Clark, qui revient sur le tumultueux tournage du Prince et la danseuse de (et avec) Laurence Olivier, que Marilyn, alors mariée à Arthur Miller tourna en 1957 entre Bus Stop et Certains l’aiment chaud. Dans le rôle de la star, on retrouve Michelle Williams (Blue valentine), Kenneth Branagh en Laurence Olivier et Eddie Redmayne dans le rôle du fameux Colin Clark, alors assistant sur le tournage, à l’origine du journal sur le film en deux livres.
Particulièrement plébiscité par la critique, le film biographique sortira aux USA en novembre 2011 et rentre donc dans la course aux Oscar si favorable aux biopics.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.