Le 1er décembre 2018
- Réalisateur : Jaume Balaguero
- Acteurs : Franka Potente, Leonor Watling, Christopher Lloyd, Ana Ularu, Joanne Whalley, Elliot Cowan
- Genre : Fantastique, Thriller, Épouvante-horreur
- Nationalité : Espagnol, Français, Irlandais, Belge
- Distributeur : The Jokers
- Editeur vidéo : M6 Vidéo , The Jokers
- Durée : 1h47mn
- Box-office : 169 entrées dans 3 salles, en France / 120 entrées dans 1 seule salle sur Paris
- Date de sortie : 29 novembre 2017
L'a vu
Veut le voir
Résumé : Depuis un an, Samuel, professeur de littérature ancienne, fait chaque nuit le même cauchemar traumatisant où une femme est assassinée lors d’un rituel macabre. En apprenant dans la presse locale qu’un meurtre identique a eu lieu, il comprend que son rêve était prémonitoire. Alors qu’il cherche des réponses sur les lieux du crime, Samuel fait la rencontre de Rachel, une jeune femme qui affirme avoir eu les mêmes visions que lui. Ensemble, ils vont mener l’enquête pour percer le mystère… et entrer dans un monde contrôlé par des créatures terrifiantes : les Muses.
Galerie Photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.