Fiche film
Le 17 août 2005
- Réalisateur : Robert Rodriguez
- Acteurs : Taylor Lautner, Taylor Dooley, Cayden Boyd
- Genre : Aventures, Fantastique, Film de super-héros
- Nationalité : Américain
– Durée : 1h33mn
– Titre original : The adventures of Shark Boy and Lava Girl
Extrait du dossier de presse :
Max, un garçon de dix ans, s’invente un monde imaginaire pour échapper à la dureté de sa vie quotidienne. Shark Boy, un jeune métis mi-homme, mi-requin, et Lava Girl, une fille ayant le pouvoir de faire fondre tout ce qu’elle touche, vont l’accompagner dans un voyage extraordinaire.
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
darkangel 24 août 2005
Les aventures de Shark Boy et Lava Girl
Si "Spy Kids" était le chef d’oeuvre absolu du 7° Art, ce film là serait moyen. Les moins de 10 ans passeront néanmoins un bon moment. Pour les autres, il y a quand même un peu de comique involontaire, notamment dans un scène finale particulièrement mal mise en scène.