Promo
Le 22 août 2009
Le scandale aura t’il lieu ? En tout cas, cette histoire d’anges exterminateurs suscite déjà beaucoup de curiosité sur le Net. Ce premier film de Scott Stewart nous transportera t’il au septième ciel ? Réponse le 17 mars 2010.
- Réalisateur : Scott Stewart
- Acteurs : Dennis Quaid, Paul Bettany, Lucas Black, Kate Walsh
- Genre : Fantastique, Action, Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 17 mars 2010
L'a vu
Veut le voir
Le scandale aura t’il lieu ? En tout cas, cette histoire d’anges exterminateurs suscite déjà beaucoup de curiosité sur le Net. Ce premier film de Scott Stewart nous transportera t’il au septième ciel ? Réponse le 17 mars 2010.
L’argument : Que se passe-t-il quand Dieu perd la foi en l’humanité et envoie une légion d’anges pour exterminer la race humaine ? Un groupe de résistance se constitue en plein désert autour de l’archange Michael.
Notes : Enfin une grosse production qui n’est ni l’adaptation d’un roman à succès, d’un comics ou un remake. Le script, très audacieux, risque bien de faire grincer les dents des fondamentalistes religieux très influents aux Etats-Unis. En tout cas, le trailer disponible sur cette fiche promet un maximum d’action et des effets dans le style de ceux de 30 jours de nuit.
Le tout est réalisé par un spécialiste des effets spéciaux dont c’est le premier passage derrière la caméra.
- © Bold Films
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.