Le 23 mai 2013
- Réalisateur : Scott Stewart
- Acteurs : Keri Russell, Josh Duhamel, Dakota Goyo
- Genre : Science-fiction, Épouvante-horreur
- Date de sortie : 26 juin 2013
- Plus d'informations : La page Facebook
Science-fiction horrifique par les producteurs de Paranormal activity et Sinister... Une sortie en salle est prévue au 26 juin malgré l’échec américain. Bande-annonce.
Science-fiction horrifique par les producteurs de Paranormal activity et Sinister... Une sortie en salle est prévue au 26 juin malgré l’échec américain. Bande-annonce.
L’argument : Dans une banlieue paisible, la famille Barrett voit soudainement sa vie basculer suite à des évènements étranges qui, chaque nuit, viennent troubler la tranquillité de sa maison. Lorsque leur fils cadet évoque un mystérieux « Ogre des sables » lui rendant visite le soir, le quotidien de Daniel et Lacy Barrett tourne alors au cauchemar : ils deviennent victimes d’inquiétants trous de mémoire, et de soudaines pertes de contrôle de leur corps. Ne trouvant aucun soutien autour d’eux, ils se retrouvent impuissants pour affronter ce qui va se révéler être une force extraterrestre cherchant à s’emparer de leurs enfants...
Notes : Wild Bunch distribuera le nouveau Scott Stewart, réalisateur des peu avenants Légion et Priest. Toujours accro au surnaturel, le réalisateur revient avec le renfort du producteur de Paranormal activity et Insidious, l’éternel Jason Blum (également producteur de Lords of Salem et The Bay en 2013) et des Weinstein pour un cauchemar financier : 17M$ au BO américain. On reste en-dessous des attentes de tous.
En France, la tentative de frissons extra-terrestres se fera en salle, le 26 juin prochain.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.