Le 19 février 2013
- Réalisateur : Scott Stewart
- Acteurs : Keri Russell, Josh Hamilton
- Genre : Fantastique
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 26 juin 2013
Possession extra-terrestre ou maléfique ? Qui sait ? La bande-annonce de Dark Skies qui sortira en 2013 ne nous apporte rien de bien nouveau...
Possession extra-terrestre ou maléfique ? Qui sait ? La bande-annonce de Dark Skies, par le réalisateur des miteux Legion et Priest ne nous apporte rien de bien nouveau... Attention, elle est fière de nous annoncer que le producteur de Paranormal activity et Sinister est derrière. Une promesse de frousse ?
Devenu Scott Charles Stewart pour l’occasion, alors qu’il a réalisé Priest et Légion sous le nom de Scott Stewart, le cinéaste revient aux frissons bon marché avec un thriller surnaturel qui semble manger à tous les râteliers, celui d’Insidious en premier. Avec Keri Russell et Josh Hamilton, deux acteurs que nous qualifierons d’un peu fades.
Sortie américaine le 22 février 2013 et en France, le 26 juin, c’est que nous promet Wild Bunch, après avoir un temps envisagé une sortie en mars.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.