Le 9 septembre 2013
- Réalisateur : Ben Stassen
- Genre : Animation, Film pour enfants, 3D
- Nationalité : Belge
- Titre original : The House of Magic
- Date de sortie : 25 décembre 2013
Un nouveau film d’animation sorti tout droit des studios belges nWave s’apprête à sortir pour Noël. Nous vous proposons de découvrir la première bande-annonce.
Un nouveau film d’animation sorti tout droit des studios belges nWave s’apprête à sortir pour Noël. Nous vous proposons de découvrir la première bande-annonce.
L’argument : Tonnerre, un jeune chat, a été abandonné par sa famille. Seul et perdu il trouve refuge dans un mystérieux manoir appartenant à Lorenz, un magicien retraité. Très vite, Tonnerre se sent comme chez lui dans cette maison enchantée, remplie de petits personnages aussi étranges qu’amusants.... Mais lorsque son hôte, Lorenz est envoyé à l’hôpital, son neveu essaie par tous les moyens de vendre la maison sans que son oncle ne s’en aperçoive. C’est alors que Tonnerre a une idée des plus surprenantes : transformer leur manoir en maison hantée ! La résistance s’organise avec l’aide de ses petits compagnons.
Notes : Ben Stassen (Fly me to the moon, Sammy 1 et 2) revient à la barre d’un nouveau film d’animation : Le Manoir Magique qui sortira le jour de Noël dans les salles. Le design plutôt mignon mettra en scène le petit chat Tonnerre recueilli par un magicien vivant dans un étrange manoir. Cette production des studios belges nWave compte bien mettre le paquet sur une multitude d’effets 3D qui devraient ravir les plus jeunes. Les vacances et les fêtes de fin d’année seront un moment propice pour le découvrir en famille.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.