Le 14 août 2013
Qui m’aime me sent...
- Scénariste : Bravi, Soledad
- Editeur : L’ECOLE DES LOISIRS
- Plus d'informations : Le site de Soledad Bravi
L'a lu
Veut le lire
Avant ma fille mettait ses chaussettes à la bouche et ça la faisait rire…
Avant elle se jetait sur moi quand je rentrais du cours de sport, même si j’étais en nage…
Avant ma fille trouvait que – même au réveil – un bisou de sa maman valait toutes les sucreries du monde…
Avant, en bonne célibattante je lisais Soledad Bradi dans les magazines féminins…
Mais depuis « le livre qui sent bon » de Dame Bravi, l’ambiance a changée à la maison…
Après la lecture de ce dernier, ma fille refuse catégoriquement de mettre seule sa couche à la poubelle parce que : « chen pas bon ! » et de me montrer le petit ouvrage bleu !
L’odorat est une chose difficile à exprimer et à apprendre aux touts petits. C’est une des dernières choses dans l’apprentissage des sens et ce petit précis qui alterne pages : ça sent bon / ça sent pas bon, vous sera d’un grand secours pour expliquer à votre mini moi que son pot fraîchement rempli reste aux toilettes et n’a rien à faire dans la cuisine ! Zizanie et fou rires garantis avec Bravi !
La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.