Le 3 février 2018
- Réalisateur : Wes Ball
- Acteurs : Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster, Dylan O’Brien, Ki Hong Lee, Rosa Salazar, Nathalie Emmanuel
- Genre : Science-fiction, Teen movie
- Nationalité : Américain
- Durée : 2h20mn
- Titre original : Maze Runner 3: The Death Cure
- Date de sortie : 7 février 2018
- Festival : Gérardmer 2018
Résumé : Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation "Wicked". Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
birulune 27 février 2018
Le Labyrinthe : Le Remède Mortel - la critique du film
Waouh encore plus virulent que pour le second opus. C’est un peu comme regarder un teen movie sur la fin du monde. Le film est très bien fait et il a bien été réalisé par un réalisateur inspiré. Il a fait une belle prouesse. Faire mieux que Hunger Games et Divergente réunis. Mêmes ingrédients et meilleurs résultats. Moins stressant et plus de jus. Émotions fortes et les petits écueils du genre évités à chaque fois