Le 7 avril 2014
- Réalisateur : Lee Su-jin
- Nationalité : Sud-coréen
- Festival : Festival du Film Asiatique de Deauville 2014
Après avoir triomphé au 16e Festival du film asiatique de Deauville, le réalisateur coréen Lee Su-Jin se distingue à Fribourg.
Après avoir triomphé au 16e Festival du film asiatique de Deauville, le réalisateur coréen Lee Su-Jin se distingue à Fribourg.
Le film coréen Han Gong-ju réussit une belle carrière en Europe. Après avoir reçu une récompense des mains de Martin Scorsese en personne au Festival international du film de Marrakech, il a en effet remporté le Lotus du Jury, le Lotus Air France et le Prix du Public de la Ville de Deauville au cours du Festival du film asiatique de Deauville 2014. Enfin, c’est à l’issue du Festival international du film de Fribourg que ce drame poignant a reçu le prix du meilleur long métrage. Gare à la concurrence : le cinéma coréen est définitivement dans la place !
{{© Deauville Asia}}
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.