Le 27 février 2007
- Réalisateur : Umberto Lenzi
- Acteurs : Tomás Milián, Henry Silva, Claudio Cassinelli
- Genre : Policier / Polar / Film noir / Thriller / Film de gangsters
- Nationalité : Italien
- Distributeur : C.F.F.
- Editeur vidéo : Neo Publishing
- Box-office : 10.607 entrées Paris Périphérie (première semaine)
- Titre original : Il trucido e lo sbirro
- Date de sortie : 16 novembre 1977
- Plus d'informations : Le site du film
L'a vu
Veut le voir
Résumé : Ce n’est pas parce qu’on s’appelle "Poubelle" qu’on est indécrottable. C’est ce que va prouver "Monnezza", prisonnier affublé de ce charmant surnom et engagé par un flic sans foi ni loi pour sauver une fillette d’un enlèvement. Très gravement malade, la petite Camille a besoin de soins médicaux réguliers pour survivre. Il faut donc d’urgence infiltrer la bande pour en tuer le chef, une brute d’une dureté sauvage. Seulement voilà, il y a un hic : cet homme a changé de visage et seule sa maîtresse sait le reconnaître...
Galerie photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.