Le 10 février 2010
- Réalisateurs : Benjamin Rocher - Yannick Dahan
- Acteurs : Claude Perron, Aurélien Recoing, Ériq Ebouaney, Jean-Pierre Martins
- Genre : Action, Épouvante-horreur, Film de zombies
- Nationalité : Français
- Âge : Interdit aux moins de 12 ans
- Date de sortie : 10 février 2010
- Plus d'informations : http://www.myspace.com/lahordelefilm
- Festival : Gérardmer 2010
Galerie Photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
moviebouffe 12 février 2010
La horde - la critique
N’écoutez pas tous ces avis négatifs, la horde déchire et fait mal dans le gore et l’action déjanté. Et puis l’humour dépote bien. Le premier film français avec des films de morts vivantsdont on peut etre fiers !
’Boo’Radley 7 mars 2010
La horde - la critique
Situé dans le huis clos d’une HLM, un petit film d’horreur qui pompe à tous les étages. Le plus horrible est le message porté en soi, à peine subliminal, délibérément réactionnaire : les zombies comme solution finale pour nettoyer les cités de leur "racaille". Cela fait froid dans le dos. A part cela, du sang et de la violence...
MYTHOMANIAC 6 juin 2019
La horde - la critique
Un film de genre déglinguo et assumé, des contre-emplois intéressants, des faiblesses dans le jeu et le scénario. Sympa pour un lâché prise.