Le 8 juillet 2015
- Réalisateur : Benjamin Rocher
- Acteurs : Jean Reno, Caterina Murino, Thierry Neuvic, Alban Lenoir
- Genre : Policier / Polar / Film noir / Thriller / Film de gangsters, Action
- Nationalité : Français
- Date de sortie : 19 août 2015
Jean Reno et Alban Lenoir forme un tandem de flics dans la veine de L’Arme Fatale chez Benjamin Rocher. Ca va castagner !
Jean Reno et Alban Lenoir forme un tandem de flics dans la veine de L’Arme Fatale chez Benjamin Rocher. Ca va castagner !
L’argument : Serge Buren est un flic de légende, entouré d’une bande de jeunes flics aux méthodes peu conventionnelles. Qu’importe qu’ils utilisent des battes de baseball ou « oublient » le règlement au cours d’arrestations spectaculaires, les résultats sont au rendez-vous ! C’est alors qu’un groupe de braqueurs meurtriers entre en scène, dévalisant avec une facilité déconcertante banques et bijouteries de la capitale, à coup d’armes de guerre et de scénarios imparables. Face à tant d’ingéniosité et de brutalité, Buren et son unité se retrouvent confrontés à une situation délicate : leurs méthodes expéditives suffiront-elles à arrêter ces criminels autrement plus machiavéliques ?
Notes : Le nouveau film de Benjamin Rocher (La Horde, Goal of the dead) mettra en scène un duo de flics à la gâchette facile dans Antigang. Ce polar musclé où l’on aime aussi plaisanter façon L’Arme Fatale suivra Jean Reno (il avait déjà fait une incursion dans le genre avec L’Immortel) et Alban Lenoir (toujours à l’affiche de Un Français) lancés aux trousses d’une bande de dangereux braqueurs de banques et bijouteries. Aux côtés de ce tandem badass, on retrouvera également Caterina Murino, Thierry Neuvic, Stéfi Celma et Oumar Diaw. À découvrir en salles dès le 19 août 2015.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.