Le 25 février 2014
Goal of the dead, un "french zombie movie" bien de chez nous ! découvrez la bande-annonce du film.

- Réalisateurs : Thierry Poiraud - Benjamin Rocher
- Acteurs : Alban Lenoir, Charlie Bruneau, Tiphaine Daviot
- Genre : Film de zombies, Comédie horrifique, Film de sport
- Nationalité : Français
- Date de sortie : 26 février 2014

L'a vu
Veut le voir
Goal of the dead, un "french zombie movie" bien de chez nous ! découvrez la bande-annonce du film.
L’argument : PREMIERE MI-TEMPS (réalisé par Benjamin Rocher) :
Pour l’Olympique de Paris, aller disputer ce match amical à Capelongue aurait dû être une simple corvée de fin de saison. Personne n’aurait pu anticiper qu’une infection très semblable à la rage allait se propager, et transformer les habitants du petit village en créatures ultra-violentes et hautement contagieuses. Pour Samuel – l’ancienne gloire près de la retraite, Idriss-le prodige arrogant, Coubert - l’entraîneur dépressif, ou Solène - la journaliste ambitieuse, c’est l’heure de l’affrontement le plus important de leur vie.
DEUXIEME MI-TEMPS (réalisé par Thierry Poiraud) :
Alors que les supporters enragés rôdent dans le village dévasté de Capelongue, pour Sam, un tout autre cauchemar commence. Barricadé au commissariat avec d’autres survivants, il doit affronter la jeune Cléo, son bourru de père, et Solène, qui ne l’a pas oublié. Pendant ce temps, Idriss et Marco, planqués au stade, cherchent à s’échapper et règlent, eux aussi, quelques comptes avec le passé.
Notes : Le double programme zombies/foot de Benjamin Rocher (La Horde) et Thierry Poiraud (Atomik Circus) sera diffusé à partir du jeudi 27 février 20h30 en exclusivité au cinéma Les 3 Luxembourg (67 rue Monsieur le Prince 75006 Paris). Durant un mois, une fois par semaine, même jour, même lieu, même horaire, et en présence de l’équipe du film, vous pourrez ainsi venir découvrir ce détonnant cocktail agrémenté par le ballon rond et des dizaines de cadavres ambulants. De quoi trouver en Goal of the Dead l’échauffement idéal pour les yeux et les guibolles avant la coupe du monde de football qui se déroulera cette année au Brésil.
Notre premier article sur le film : ICI