Le 23 octobre 2015

- Réalisateur : J. Blakeson
- Acteur : Chloë Grace Moretz
- Genre : Science-fiction
- Date de sortie : 27 janvier 2016
Et une nouvelle franchise littéraire pour adolescents mal dans leur monde en vue pour le mois de février. Découvrez la bande-annonce du teen-apocalyptic movie, La 5e vague.
Et une nouvelle franchise littéraire pour adolescents mal dans leur monde en vue pour le mois de février. Découvrez la bande-annonce du teen-apocalyptic movie, La 5e vague.
Avant d’être un film de J. Blakeson (le polar déjanté La disparition d’Alice Creed), La 5e vague est avant tout une saga de best-sellers dystopiques conçue par Rick Yancey. Le concept est connu, il a donné lieu à des cartons en série, d’Hunger Games à Divergente ou récemment Le Labyrinthe. Dans La 5e vague, les aliens s’amusent contre les terriens en déclenchant une succession de catastrophes quasi divines : pénurie d’énergie, tsunamis... Un petit Exodus à la sauce futuriste où les héros sont des adolescents.
Chloë Grace Moretz que l’on ne présente plus, Nick Robinson (découvert récemment dans Jurassic World en grand frère), Alex Roe (ado beau gosse à la filmo peu représentative) Maika Monroe (la belle blonde sur l’affiche de It follows), ou encore Liev Schreiber, seront de la mésaventure pessimiste que Sony distribuera en grande pompe peu avant les vacances d’hiver.