Le 4 janvier 2013
- Réalisateur : Andrew Niccol
- Acteurs : Cillian Murphy , Justin Timberlake, Alex Pettyfer, Amanda Seyfried, Olivia Wilde
- Genre : Science-fiction, Thriller
- Nationalité : Américain
- Durée : 1h49mn
- Titre original : In time
- Date de sortie : 23 novembre 2011
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
roger w 25 novembre 2011
Time out - la critique
Après un début plutôt intéressant placé sous le signe d’une forte contestation du capitalisme rapace, Time out se plante dans les grandes largeurs lors de sa seconde heure, à la fois longue et inconséquente. Non seulement on n’arrive pas à croire une seule seconde à la constitution de ce couple de Robins des bois des temps modernes, mais en plus le rythme devient languissant, alternant poussivement des séquences pseudo intimistes inutiles et des poursuites incolores et inodores. C’est d’autant plus dommage que la charge contre le système était pertinente en ces heures sombres.