Le 26 janvier 2018
Alors qu’il sera à l’affiche le 31 janvier dans l’un des films de Woody Allen les plus controversés, l’idole de la chanson, Justin Timberlake propose un nouveau clip, en forme de défi technique... Say something.
- Jessica Miglio © 2017 Gravier Productions, Inc.
Justin Timberlake est de retour !
D’abord dans le bad buzz. Sa présence au générique du dernier film de Woody Allen, l’Amazon Movie Wonder Wheel, provoque le courroux de la fille adoptive du cinéaste, Dylan Farrow, qui ne comprend le refus du chanteur de condamner le réalisateur de Manhattan, qu’elle accuse d’agression sexuelle. Le chanteur taxé d’hypocrisie, alors qu’il avait explicitement soutenu le combat des femmes, à la suite de la déchéance d’Harvey Weinstein, est heureusement aussi à la Une d’une actualité plus heureuse.
L’idole des adolescentes des années 2000 prépare son retour sur les devants de la scène. Une tournée, un album intitulé Man of the Woods, et surtout le Super Bowl, où il succédera à Lady Gaga, star de la mi-temps de 2017. Pour se préparer sereinement à l’événement sportif dans tous les sens du terme, l’ancien ’N Sync dévoile son nouveau clip, Say Something, en featuring avec Chris Stapleton. La vidéo challenge a réquisitionné par moins de 17 musiciens, 60 choristes, cinq étages, deux ascenseurs, une seule caméra et beaucoup de micros pour couvrir le Concert à Emporter dans le Bradbury Building de Los Angeles. C’est le communiqué officiel qui vous donne les chiffres. Nous, on reste surtout admiratif par la production. Le titre excelle !
Quelques jours auparavant, c’étaient les singles et les clips de Filthy et Supplies qui étaient dévoilés. On n’arrête pas le bonheur !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.