Le 5 juin 2014
- Réalisateur : Josh Trank
- Genre : Science-fiction
- Nationalité : Américain
Disney a confié la réalisation d’un des spin-off de la saga Star Wars au jeune réalisateur Josh Trank, qui avait fait sensation avec Chronicles en 2012.
Disney a confié la réalisation d’un des spin-off de la saga Star Wars au jeune réalisateur Josh Trank, qui avait fait sensation avec Chronicles en 2012.
Alors que Marvel peine à trouver un réalisateur pour Ant-Man, chez Lucasfilm, tout va dans le meilleur des mondes.
Après avoir engagé Gareth Edwards (Godzilla), Disney annonce aujourd’hui que Josh Trank, actuellement en pleine préparation du reboot des Fantastic Four, réalisera un second spin-off consacré à un personnage clé de la saga Star Wars. Han Solo, Boba Fett ou Maître Yoda rien n’a encore décidé par les studios mais les prochaines informations ne devraient pas tarder à tomber.
Disney accueille donc un des réalisateurs en vogue à Hollywood et concrétise l’un des rêves d’enfants de celui-ci dont " la magie de Star Wars " à bercer toute son enfance.
Rappelons que Star Wars 7 sortira le 18 décembre 2015 et que le premier spin-off ne verra pas le jour avant décembre 2016.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.