Le 27 février 2015
- Réalisateur : Sam Mendes
- Acteurs : Monica Bellucci, Daniel Craig, Léa Seydoux, Dave Bautista
- Genre : Espionnage
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 23 octobre 2015
Découvrez deux nouvelles images de James Bond : Spectre avec Dave Bautista en mode " Killeur " et la très belle Léa Seydoux.
Découvrez deux nouvelles images de James Bond : Spectre avec Dave Bautista en mode " Killeur " et la très belle Léa Seydoux.
Le site américain Empire a dévoilé deux nouvelles images de la nouvelle production de Sam Mendes, James Bond : Spectre, mettant en scène l’acteur Dave Bautista dans la peau de l’homme de main, Monsieur Hinx, et l’actrice française Léa Seydoux, qui interprète ici le rôle du docteur Madeline Swann.
Accompagné d’une interview, l’interprète de Drax Le Destructeur s’est exprimé sur son personnage : « Quand j’ai rencontré Sam Mendes, je lui ai posé deux questions. La première, si Mr. Hinx était un dur à cuire. Il m’a répondu : " Oui, il est badass. " Puis, je lui ai demandé si il était intelligent. Il m’a également répondu que oui. C’est ce que j’aime chez mon personnage, c’est que ce n’est pas simplement un homme qui cogne et tire sur tous ce qui bouge. Et il a beaucoup d’humour. »
Quant à Léa Seydoux, il semblerait qu’elle ne soit pas qu’une simple James Bond Girl : « Je ne me considère pas comme une James Bond Girl. Je ne suis pas vraiment le stéréotype de la femme de Bond. Je suis différente. Je ne peux pas être la fille qui dit : " Oh James ! " en me laissant tomber dans ses bras. Je devais trouver quelque chose d’autre. Je ne suis pas une combattante, je suis médecin. Elle se bat d’une autre manière. »
Sam Mendes n’a donc pas l’air d’avoir traité ses personnages de façon caricaturale, de quoi nous rassurer un peu sur ce 24ème opus, dont la sortie en salles est annoncée pour le 23 octobre 2015.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.