Le 15 septembre 2013
- Scénariste : Yumiko Igarashi
- Famille : Manga
- Editeur : Isan Manga
- Date de sortie : 1er novembre 2013
En marge du report du Tome 1 de "Le disciple de Doraku", l’éditeur a annoncé son prochain titre.
En marge du report du Tome 1 de Le disciple de Doraku, l’éditeur a annoncé son prochain titre.
Les éditions Isan Manga, fondées en 2012 par Karim Talbi, maquettiste dans la bande dessinée et administrateur de l’Atep, et Étienne Baaral, journaliste ayant travaillé pour de nombreux médias français ou étrangers, ont un but :publier des ouvrages qui s’inspirent du patrimoine de la littérature mondiale ainsi que de la bande dessinée nippone.
Mais ils semblent aussi avoir trouvé leur auteure fétiche puisque Yumiko Igarashi, dont les titres Roméo & Juliette et Madame Bovary sont déjà parus, va sortir un troisième titre chez cet éditeur. Isan Manga va, en effet, publier L’épée de Paros qui sera donc le cinquième livre de l’éditeur.
L’œuvre sortira dans une édition luxueuse, comme à son habitude pour cet éditeur, en seul gros volume de 600 pages qui rassemble les trois opus de l’édition originale.
Dans le lointain royaume de Paros, la légende veut que seul celui qui brandira l’épée de Paros, trésor le plus sacré du pays, pourra siéger sur le trône. Seulement l’ombre de la guerre plane sur Paros, et le roi n’a que d’autre choix
que d’essayer de marier Elminia, sa fille unique, qui elle ne rêve que de bataille et d’escrime. De l’autre côté du royaume, Fiona, frêle jeune fille et simple servante, attend le jour où elle pourra revoir son prince charmant. Le fil du destin qui relie ces jeunes filles semble intimement lié à l’avenir de Paros..
Sortie prévue le 28 novembre pour un prix de 46€00.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.