Le 23 novembre 2015
- Acteurs : Marton Csokas, Daniel Wu
- Genre : Action, Arts martiaux - Combats , Série télé
- Nationalité : Américain
Les arts martiaux reviennent en force sur AMC via le show Into the badlands qui compte bien rameuter les téléspectateurs à grand renfort de prouesses physiques bien réglées.
Les arts martiaux reviennent en force sur AMC via le show Into the badlands qui compte bien rameuter les téléspectateurs à grand renfort de prouesses physiques bien réglées.
L’argument : Dans un pays contrôlé par des barons, un grand guerrier et un jeune garçon s’engagent dans une aventure à travers des contrées dangereuses afin d’y trouver l’illumination...
Notes : Tous les dimanches sur la chaîne américaine AMC, les amateurs d’arts martiaux peuvent en prendre plein la figure grâce à la série Into the badlands, et ce depuis le 15 novembre. Un programme chorégraphié avec soin, où l’on retrouve une valeur sûre derrière la coordination des combats en la personne de Huan-Chiu Ku (Black mask, Tigre et dragon, Kill Bill 1 et 2).
Into the badlands se déroule dans une sorte de futur post- apocalyptique sans armes à feu qui laissera donc la part belle à énormément de bastons aux poings et à l’arme blanche. Le show évoque aussi bien Matrix et son désormais mythique "bullet time" que des série télévisées devenues cultes comme Kung Fu ou le Frelon vert. La première saison de six épisodes prendra fin le dimanche 20 décembre prochain. Si les audiences suivent, elle devrait visiblement être reconduite pour une nouvelle fournée. Pour info, le pilote est parvenu à rassembler 6,4 millions de téléspectateurs outre-Atlantique le 15 novembre (à titre comparatif, cela reste supérieur aux chiffres de la première saison de The Walking Dead qui avait rassemblé 5,2 millions de téléspectateurs de moyenne en 2010).
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.