Le 18 juin 2013

- Réalisateurs : Pat Longstreth - Rob McLean
- Genre : Épouvante-horreur, Nanar, Film de monstre
- Nationalité : Américain
L’été pointe son nez et les méduses s’en viennent croquer les maillots de bain dans un nanar animalier complètement farfelu !
L’été pointe son nez et les méduses s’en viennent croquer les maillots de bain dans un nanar animalier complètement farfelu !
Des déchets radioactifs sont déversés dans l’océan, à leur contact les méduses deviennent de redoutables machines à tuer complètement incontrôlables qui de plus grossissent à vue d’œil ! Exit les squales, crocodiles et autres piranhas carnassiers, place à un nouveau prédateur flasque et complètement improbable : la méduse ! Avec un micro budget et l’aide de leurs amis, les réalisateurs Pat Longstreth et Rob McLean signent un nanar estival dont les premières images atterrent autant qu’elles amusent. Cette production qui se retrouvera sûrement un jour sur SyFy est d’ores et déjà disposée à méduser le public !
Notre article sur les films de requins les plus improbables : ICI
La rubrique nanar du site : ICI