Le 18 juin 2013
- Réalisateurs : Pat Longstreth - Rob McLean
- Genre : Épouvante-horreur, Nanar, Film de monstre
- Nationalité : Américain
L’été pointe son nez et les méduses s’en viennent croquer les maillots de bain dans un nanar animalier complètement farfelu !
L’été pointe son nez et les méduses s’en viennent croquer les maillots de bain dans un nanar animalier complètement farfelu !
Des déchets radioactifs sont déversés dans l’océan, à leur contact les méduses deviennent de redoutables machines à tuer complètement incontrôlables qui de plus grossissent à vue d’œil ! Exit les squales, crocodiles et autres piranhas carnassiers, place à un nouveau prédateur flasque et complètement improbable : la méduse ! Avec un micro budget et l’aide de leurs amis, les réalisateurs Pat Longstreth et Rob McLean signent un nanar estival dont les premières images atterrent autant qu’elles amusent. Cette production qui se retrouvera sûrement un jour sur SyFy est d’ores et déjà disposée à méduser le public !
Notre article sur les films de requins les plus improbables : ICI
La rubrique nanar du site : ICI
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.