Le 24 mai 2014
- Réalisateur : Gareth Edwards
- Genre : Science-fiction, Film de monstre
- Nationalité : Américain
Godzilla et Gareth Edwards, une histoire d’amour qui n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, le monstre japonais aura le droit à sa propre trilogie avec Gareth Edwards derrière la caméra.
Godzilla et Gareth Edwards, une histoire d’amour qui n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, le monstre japonais aura le droit à sa propre trilogie avec Gareth Edwards derrière la caméra.
Plus rien ne semble arrêter le jeune réalisateur britannique. Alors qu’il y a quelques temps, nous apprenions que celui-ci serait au manette du second opus consacré au monstre des mers (et d’un des spin-off de la saga Star Wars), The Hollywood Reporter annonce aujourd’hui que Godzilla aura, comme tout héros américain digne de ce nom, sa propre trilogie adaptée au cinéma, dont le troisième volet se fera toujours sous la direction de Gareth Edwards.
Une relation qui n’est donc pas prête de s’arrêter entre le monstre nippon et le nouveau chouchou d’Hollywood.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.