Le 30 avril 2014
- Genre : Manga
- Titre original : Ghost in the Shell Arise, Border 3 : Ghost Tears
Pour célébrer la sortie japonaise en juin, découvrez le 3e volet de Ghost in the Shell Arise sur l’écran géant du Grand Rex le 28 juin prochain...
Pour célébrer la sortie japonaise en juin, découvrez le 3e volet de Ghost in the Shell Arise sur l’écran géant du Grand Rex le 28 juin prochain...
L’argument : En 2027, après la fin d’une Guerre Mondiale, assistez aux actes fondateurs de la célèbre Brigade 501. Motoko et Batou se font passer pour des amants en vacances pour arrêter une organisation terroriste. Au même moment, Togusa enquête sur l’assassinat d’un homme qui portaint une prothèse de jambe produite par la corporation Mermaid’s Leg.
Notes : Si vous comptiez voir Ghost in the Shell Arise 3 sur grand écran, un événement s’impose à vous, la diffusion exclusive au Grand Rex le 28 juin prochain de Ghost in the Shell Arise, Border 3 : Ghost Tears. Il s’agira d’une projection concordant avec la sortie nippone, proposée par le label d’animation japonaise @Anime.
A cette occasion, le coffret DVD/Blu-ray des deux Ghost in the Shell Arise sera proposé à la vente en avant première au Grand Rex.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.