Le 23 octobre 2013
- Famille : BD Franco-belge
- Editeur : Gallimard bd
- Festival : Quai Des Bulles 2013 (St-Malo)
- Plus d'informations : Planning des dédicaces
Un programme varié et alléchant.
Un programme varié et alléchant.
Ce week-end aura lieu le festival Quai des bulles à Saint-Malo, une date obligée pour les éditeurs et les auteurs. Gallimard BD ne fait donc pas exception à la règle et, comme ils aiment ce festival au moins autant que nous, ils ont prévu un florilège de bons auteurs en dédicace.
Donc, qu’est-ce qu’on trouve au programme ?
D’abord, de la musique avec Mélo Pop de Lucie Durbiano. Mais également de l’histoire avec Heavy Metal de Loïc Sécheresse.
Guillaume Long, de son côté, incarnera la tendance culinaire avec A boire et à manger tandis que, dans un autre registre, Frederik Peeters nous régalera avec le génial Aâma.
Enfin dans la catégorie "j’adapte mes classiques en BD", Jacques Fernandez (L’étranger), Christophe Gaultier (Le fantôme de l’opéra), et Mathieu Sapin (Les malheurs de Sophie) seront de la partie.
Maintenant, amis lecteurs, c’est à vous de piocher ce qu’il vous plaît.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.