Le 3 juillet 2014
- Réalisateur : Patrick Hughes
- Acteurs : Antonio Banderas, Harrison Ford, Jet Li, Sylvester Stallone , Jason Statham
- Genre : Action
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 15 août 2014
Le troisième volet d’Expendables, écrit par Sylvester Stallone, sera classé PG-13 (interdit au moins de 13 non-accompagnés) aux Etats-Unis.
Le troisième volet d’Expendables, écrit par Sylvester Stallone, sera classé "PG-13" (interdit au moins de 13 non-accompagnés) aux Etats-Unis.
Expendables 3, le dernier opus rassemblant tous les poids lourds des films d’actions hollywoodiens, sera assorti du tag de classification "PG-13", qui interdit sa projection aux enfants de moins de 13 ans non-accompagnés, pour cause de " violence incluant des fusillades intenses et soutenues, des combats et un langage grossier. "
Le long-métrage de Patrick Hughes sera donc l’épisode le moins violent de la trilogie puisque les deux volets précédents avaient été classés "R "(interdit au moins de 17 ans).
En France, le film qui doit sortir le 15 août prochain, n’a pas encore eu de classification.
Au casting de cette suite à la notoriété basée sur ses têtes d’affiche, l’on retrouvera Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Harrison Ford, Mel Gibson, Arnold Shwarzenegger, Wesley Snipes et Antonio Banderas.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.