Le 20 janvier 2018
- Genre : Vidéo-clip
Sixième album en mars (Violence), nouveau clip et single dès à présent (Magazine), le groupe britannique revient après trois ans d’absence.
L’info : Quand on s’appelle Editors, donc Rédacteurs en chef, en français, rien de plus normal que de proposer un titre s’intitulant Magazine. Cette idée se décline aujourd’hui en un single pop puissant, qui ouvre les festivités pour les fans de la formation de Birmingham.
Le leader du groupe annonce un single qui pointe du doigt les gens au pouvoir… ces politiciens et businessmen corrompus qui, avec leurs postures vides, se jouent des masses pour satisfaire leur soif de pouvoir.
C’est d’actualité, séduisant et annonciateur d’un sixième opus obtus très attendu, puisque In dream, leur précédent LP, remonte maintenant à 2015.
Violence comprendra 9 titres produits par Leo Abrahams (Wild Beasts, Florence & The Machine, Frightened Rabbit) et Editors avec l’aide de Benjamin John Power (Blanck Mass, Fuck Buttons).
Tracklisting :
1. Cold
2. Hallelujah (So Low)
3. Violence
4. Darkness At The Door
5. Nothingness
6. Magazine
7. No Sound But the Wind
8. Counting Spooks
9. Belong
Sortie le 9 mars via lay It Again Sam
Format : CD, CD Limited Edition Deluxe avec 2 titres supplémentaires et boîte rigide contenant goodies, LP 180g, LP Ltd édition.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.