Le 27 mai 2014
- Réalisateur : Dave Green
- Genre : Science-fiction
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 30 juillet 2014
Le premier film de Dave Green vient de dévoiler une bande-annonce, à situer entre E.T, l’extra-terrestre de Steven Spielberg, Super 8 de J.J Abrams et Chronicles de Josh Trank.
Le premier film de Dave Green vient de dévoiler une bande-annonce, à situer entre E.T, l’extra-terrestre de Steven Spielberg, Super 8 de J.J Abrams et Chronicles de Josh Trank.
L’argument : Tuck, Munch et Alex sont les meilleurs amis du monde. Mais la construction d’une autoroute passant à travers leur quartier force leur famille à déménager et menace leur amitié. Quelques jours avant leur départ, le groupe découvre une série d’étranges messages cryptés sur leur smartphone. Convaincus que cela cache quelque chose, ils décident de se lancer ensemble dans une dernière aventure et vont faire une découverte au-delà de l’imaginaire : échoué sur Terre, un mystérieux petit extraterrestre se cache et est activement recherché par le Gouvernement.
Notes : Le premier long-métrage de Dave Green, Echo, est la rencontre entre un extra-terrestre perdu sur Terre et une bande d’ados. Tourné en found footage, ce nouveau film de science-fiction, prévu pour le 30 juillet, pourrait avoir du mal à s’intercaler entre deux autres films du même genre, plus attendus, Transformers : L’Age de l’Extinction de Michael Bay et Jupiter Ascending des frères Wachowski. Mais qui sait, l’effet de surprise jouera peut-être en sa faveur.
Au casting, de jeunes acteurs encore méconnus du grand public, Teo Halm, Brian Bradley, Reese Hartwing et Ella Wahlestedt.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.