Le 29 janvier 2013
- Réalisateur : Roel Reiné
- Acteurs : Mickey Rourke, Dina Meyer, Danny Trejo, Anthony Michael Hall
- Genre : Fantastique, Western
- Nationalité : Américain
Ce bon vieux Danny Trejo éternel second rôle de la série B revient prochainement dans le rôle titre d’un western fantastique pour jouer du revolver.
Ce bon vieux Danny Trejo éternel second rôle de la série B revient prochainement dans le rôle titre d’un western fantastique pour jouer du revolver.
Notes : Il faut bien dire qu’on avait pris notre pied devant Machete, grosse parodie assumée des films d’exploitation grindhouse où ce vieux briscard de Danny Trejo (69 ans cette année) tenait enfin le premier rôle (et par la même occasion le rôle de sa vie), lui qui fût cantonné à jouer l’éternel homme de main monolithique à mine patibulaire dans toutes les série B possibles et imaginables. On peut donc penser que la chance lui sourit puisqu’on refait appel à lui en haut de l’affiche pour Dead in Tombstone, croisement insolite entre western et fantastique façon Jonah Hex. La mise en scène sera signée Roel Reiné, tâcheron de la série B bas de gamme dédiée à l’exploitation vidéo (Primal, Le roi scorpion 3, The Marine 2, Death race 2). Mickey Rourke apparaîtra dans le rôle du méchant de service pour une intrigue sur fond de bruit de colts, pacte avec le diable et résurrection au pays des cow-boys. Sortie attendue aux Etats unis pour le 1er septembre 2013 (tiens seulement quelques jours avant celle de Machete Kills avec l’ami Danny). Inutile de vous faire un dessin, pour la France ça sent inévitablement le DTV à plein nez pour cette grosse bisserie.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.