Le 3 avril 2012
- Réalisateur : David Lynch
- Genre : Vidéo-clip
Découvrez le vidéo-clip déjanté de 7mn du dernier single de David Lynch, une tuerie !
Découvrez le vidéo-clip déjanté de 7mn du dernier single de David Lynch, une tuerie !
Sorti au début de l’automne 2011, l’album destroy de David Lynch, Crazy Clown Time, nous avait laissé un excellent souvenir de rock hard, sensuel et industriel, avec des chansons instantanément cultes comme Pinky’s dream et l’électronique Good day today.
Cet album caverneux qui vient nous sonder dans notre inconscient sensoriel, riche en expérimentations qui n’ont rien à envier à l’univers cinématographique glamour et dépravé du maître de l’étrange, se pare aujourd’hui d’un nouveau single. Il s’agit de la chanson titre de l’album, longue de 7mn (la plus longue du CD). Elle s’accompagne d’un clip de débauche où tout le génie de l’auteur se manifeste dans une folie manifeste... Les amateurs de Marilyn aux gros seins apprécieront l’ambiance très Twin Peaks de cette aventure en jardin où l’on croise une blonde aux seins nus, un punk dont la crête est en feu, et des jeunes sous amphétamine ! Enjoy l’expérience !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.