Le 10 juin 2012
- Acteurs : Jesse Metcalfe, Jordana Brewster, Larry Hagman, Patrick Duffy, Steve Kanaly, Josh Henderson
- Genre : Série télé
Exit Bobby et Jr. qui viendront faire de la figuration, c’est leurs enfants, Christopher et John Ross qui viendront se livrer la guéguerre des rois du pétrole dans la suite tardive du soap mythique, Dallas.
Exit Bobby et Jr. qui viendront faire de la figuration, c’est leurs enfants, Christopher et John Ross qui viendront se livrer la guéguerre des rois du pétrole dans la suite tardive du soap mythique, Dallas.
Alors que le projet cinéma de Dallas est plus que compromis, voici qu’une nouvelle série vient relancer l’actualité du soap le plus célèbre de la fin des années 70 et des années 80 : Dallas (14 saisons, 357 épisodes quand même !).
Cette nouvelle mouture s’axera sur la seconde génération des Ewing et des Barnes, et notamment sur les fils de l’angélique Bobby, Christopher, et du machiavélique J.R., John Ross. Les deux cow-boys modernes seront interprétés par Jesse Metcalfe (le jardinier de Desperate Housewives) et Josh Henderson. Dans le rôle féminin principal, la brûlante Jordana Brewster viendra épicer le casting de sa présence latine. Chez les vétérans, on retrouvera des grands noms mythiques du tube cathodique : Larry Hagman (le fameux JR, l’ordure la plus célèbre du petit écran), Patrick Duffy (le très fade Bobby, désormais sans Pamela), Charlene Tilton (Lucy, aux formes généreuses), Steve Kanaly (Ray Krebbs, le fils bâtard) ou encore Linda Gray dans le rôle de la pocharde Sue Ellen.
Prévu pour une diffusion aux USA le 13 juin 2012, Dallas 2012 sera proposé par TF1 sur son service de vidéo à la demande (MYTF1) dès le lendemain de sa première américaine, avant une diffusion ultérieure sur sa chaîne.
Le générique d’ouverture :
La bande-annonce :
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.