Le 22 novembre 2012
- Réalisateur : Fabien Onteniente
- Acteurs : Mathilde Seigner, Antoine Duléry, Claude Brasseur, Franck Dubosc, Richard Anconina
- Genre : Comédie, Nanar
- Durée : 1h39mn
- Box-office : 3 978 284 France / 576 891 entrées Paris Périphérie
- Date de sortie : 21 avril 2010
- Plus d'informations : http://www.camping2-lefilm.com/
Résumé : Arcachon. Mois d’août. Jean-Pierre Savelli, employé aux Mutuelles d’Assurances de Clermont-Ferrand, apprend que Valérie, sa fiancée, veut faire un break. Pour se ressourcer et retrouver calme et sérénité, il décide de changer de destination de vacances... Il atterrit au Camping des Flots Bleus et tombe sur Patrick Chirac et sa bande de campeurs irréductibles. Les vacances peuvent commencer ! Apéro !
Galerie photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
roger w 25 août 2010
Camping 2 - la critique
N’ayant pas encore vu le premier opus, je ne peux pas comparer, mais ce second volet, du niveau des films franchouillards français des années 70-80 fait peine à voir. Vraiment creux.
vitoo 29 juin 2017
Camping 2 - la critique
L’excellence un grand film qui vous fait voyager
Surtout très captivant on si croie j’aime beaucoup
Surtout des que le film commence on a plus
Envie que le film s’arrête Richard Anconina
Et vraiment au top j’adore son jeu d’acteur il joue
Avec beaucoup de charisme et De finesse et de subtilité un rôle de papa tres protecteurs surtout le début quand il va à la brasserie Et que sa compagne
Lui dit qu’elle veux faire un break et la le film ?
Commence les plants du films son magnifique
La Dordogne Bravo à toute l’équipe Et Fabien
Onteniente un film qui vous fait voyager
Et surtout qui vous donne envie de partire
En vacances ! les bonus du films son super bien réalisé ça vous montre comment le film a été
réaliser ! Un film à avoir absolument dans sa vidéothèque moi je les sur mon iPad, je ne me lasse jamais de le revoir je met 5 étoiles sur ce grand film il le mérite !!!