Le 5 septembre 2013
- Réalisateurs : Aharon Keshales - Navot Papushado
- Acteurs : Dvir Benedek, Guy Adler, Lior Ashkenazi
- Genre : Thriller, Comédie horrifique
- Nationalité : Israélien
- Durée : 1h50mn
- Festival : L’Etrange Festival 2013
Après le remarqué Rabies, voici que débarque à l’Etrange Festival, le nouveau long-métrage saignant d’un duo israélien percutant. A découvrir.
Après le remarqué Rabies, voici que débarque à l’Etrange Festival, le nouveau long-métrage saignant d’un duo israélien percutant. A découvrir.
L’argument : Une jeune fille se perd dans les bois. Elle est vite retrouvée, morte à souhait et sans sa tête, dernière victime d’une série de terribles meurtres d’enfants qui tourmente la ville. Un policier maussade et justicier à ses heures nommé Miki est certain de connaître le responsable et celui qui-sent-le-coupable-à-plein-nez, c’est Dror, le mésadapté social et timide professeur d’école. Le flic se paie deux casseurs de jambes pour lui flanquer une royale raclée dans l’espoir d’avoir une confession de sa part, mais son plan se retourne contre lui de façon spectaculaire lorsqu’une vidéo de cet ultime exemple de brutalité policière ciblée se propage à travers Israël de façon virale, lui coûtant son boulot. Maintenant, tous les coups sont permis.
Notes : Déjà remarqués dans différents festivals pour leur premier long intitulé Rabies, les deux compères israéliens Aharon Keshales et Navot Papushado semblent avoir frappés encore plus fort avec leur deuxième méfait. Diffusé dans de nombreuses manifestations de par le monde et sorti sur les écrans israéliens depuis le 15 août, Big Bad Wolves est doté d’une excellente réputation. Apparemment, l’humour noir semble aiguisé et tranchant à souhait. Vous pourrez juger sur pièce lors de l’Etrange Festival qui se déroulera à partir du 5 septembre au Forum des Images à Paris.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.